Bienvenue en 2023 à tous les Fournier et leurs alliés

L’Association des Fournier d’Amérique est un organisme sans but lucratif. Elle a reçu ses lettres patentes le 3 février 1998 sous le matricule 1147416409 et elle est affiliée à la Fédération des associations de familles du Québec.

Les objectifs de notre Association de familles Fournier sont le regroupement, la fraternisation, le partage et la consolidation de l’histoire de notre patronyme. En temps normal, nous organisons des activités sociales à divers moments de l’année tels qu’un rassemblement en fin d’été accompagné de visite de lieux historiques, inauguration de plaques commémorative, sortie à la cabane à sucre et autres.

En vous référant aux différents onglets de notre site web, vous serez en mesure de prendre connaissance de d’autres services que nous offrons.

L’information sur notre site internet est sommaire mais en adhérant comme membre de l’Association, vous en connaîtrez davantage en recevant notre bulletin de liaison Le Fournier publié trois fois par année. Un bulletin dans lequel vous trouverez de l’information sur différents Fournier qui se sont illustrés depuis l’arrivée des premiers ancêtres au 17e siècle.

Encore une fois, bienvenue à tous les curieux en recherche d’information sur le patronyme Fournier. Il nous fera plaisir d’échanger avec vous sur notre Association de familles.

Voici notre adresse courriel :

www.info-association-fournier.com

Salutations et au plaisir de vous rencontrer.

Hélène Fournier, présidente
Association des Fournier d’Amérique