Procédure INTERAC

Votre Association est dorénavant accréditée afin de recevoir vos paiements via le système INTERAC. Veuillez noter qu’il n’y a aucuns frais pour ce service. Les virements sont acceptés seulement en dollars canadiens ($ cdn). La façon de procéder est la suivante :

• Ouvrez une session dans l’application de services bancaires ou mobiles de votre institution financière ;

• Allez à la fonction « Dépôt automatique » ou « Envoyer de l’argent » qui se trouve généralement dans les paramètres du service de Virement Interac;

• Inscrivez comme destinataire « L`Association des Fournier d`Amérique » ainsi que l`adresse courriel suivante :   info@association-fournier.com

• Dans la section « remarque » du message, donnez toutes les informations pertinentes se rapportant au montant transféré, tel que votre numéro de membre et la raison : paiement de cotisation annuelle, don, activité, achat d’articles promotionnels, etc.;

• Puis, vous aurez à poser une question de sécurité et fournir une réponse ;

• Dans un courriel séparé adressé au trésorier (info@association-fournier.com), fournir la question de sécurité ainsi que la réponse, pour que le trésorier puisse finaliser le virement électronique. Il est important de faire suivre, avec le courriel au trésorier ou par la poste à l’AFA, le formulaire d`inscription ou autre formulaire dûment complété ;

• Une fois le virement électronique effectué, vous recevrez un courriel de confirmation de votre institution financière.

Adresses de correspondance

1. Pour le formulaire d’adhésion ou de renouvellement à titre de membre de l’Association ou pour votre participation à une activité ou un don à l’Association :

Poster le formulaire à

Association des Fournier d’Amérique,
à l’attention de Céline Fournier, registraire
2576, rue Bédard, Longueuil (Québec) J4M 1Y8

2. Pour une commande d’article promotionnel :

Poster le formulaire à :

Association des Fournier d’Amérique,