Bulletin de liaison

Le bulletin de liaison « Le Fournier » est envoyé à tous les membres de l’Association trois fois par année.

Vous trouverez dans l’onglet Index des articles, la couverture des numéros déjà parus ainsi que la table des matières s’y rapportant.

Pour commander d’anciens numéros du bulletin « Le Fournier » en version papier ou pour vous procurer la clé USB contenant l’ensemble des bulletins numérisés de 1998 à 2019, téléchargez, imprimez et complétez le formulaire ci-dessous.

Faites-le parvenir à l’adresse de l’Association accompagné d’un chèque. Le paiement par Interac est aussi possible.

Bon de commande

Les numéros de juin 2005, 2006 et 2009 peuvent être consultés sur la page web et téléchargés dans leur intégralité.

Juin 2005                     Juin 2006                      Juin 2009