Mot de Bienvenue

Bienvenue à tous les Fournier et leurs alliés sur le site officiel de l’Association des Fournier d’Amérique.

Les objectifs de l’Association sont le regroupement, la fraternisation, le partage et la consolidation de l’histoire et du patrimoine de la famille Fournier.

Nous vous invitons, à naviguer en toute simplicité, entre les différents liens et à contribuer à notre héritage selon votre intérêt et vos connaissances. L’information sur le site est sommaire tant pour les visiteurs que pour les membres mais en adhérant comme membre de l’Association, vous en connaîtrez davantage en recevant notre bulletin de liaison Le Fournier publié trois fois par année. Un bulletin dans lequel vous trouverez de l’information sur différents Fournier qui se sont illustrés depuis l’arrivée des premiers ancêtres au 17e siècle.

L’Association des Fournier d’Amérique est un organisme sans but lucratif. Elle a reçu ses lettres patentes le 3 février 1998 sous le matricule 1147416409. L’Association des Fournier est affiliée à la Fédération des associations de familles du Québec.

Vous pouvez nous rejoindre à l’adresse postale:

Association des Fournier d’Amérique
Case postale 49058
3207, chemin Ste-Foy
Québec (Québec) G1X 4V2

ou à l’adresse courriel:

info@association-fournier.com

Encore une fois, bienvenue à tous les curieux en recherche d’information sur le patronyme Fournier.