OYEZ! OYEZ! OYEZ!

Location de costumes d’époque de la Nouvelle-France

Les rassemblements de familles reprennent enfin de la vigueur cet été. Comme il est parfois difficile d’alimenter une thématique ou d’attirer les membres à un évènement, l’Association des Fournier d’Amérique a pensé offrir en location ses costumes de la Nouvelle-France aux autres Associations de familles.

Tous les costumes sont fabriqués pour être ajustés à toutes les tailles à l’aide d’élastiques et de cordons. Nous possédons 4 costumes pour femme et 1 costume pour homme incluant chapeaux et paniers d’osier. Voir les photos ci-jointes.

De plus, les fêtes de la Nouvelle-France auront bientôt lieu à Québec. Elles se dérouleront du 4 au 7 août 2022. Les costumes conviennent très bien à cet évènement. De même, pour souligner une fête de famille privée, quoi de mieux que de personnaliser son ancêtre pour souligner l’évènement. Il est toujours intéressant de faire partie de la fête en s’immergeant dans une ambiance festive.

Nous offrons les costumes à $25/jour/costume ou $125/7 jours/costume. Nous nous occupons du nettoyage des vêtements. Il ne restera qu’à fournir bas et souliers. Un dépôt de $50 est requis lors de la cueillette du costume et remboursé lors de la remise des vêtements si le tout est en bon état.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter :

Hélène Fournier, présidente

Association des Fournier d’Amérique